En réponse à une gêne sonore exprimée par ses équipes jeunes, professionnelles, créatives, affairées et sensibles au design de l’espace., le cabinet d’architectes FORMA6 a confié à Effispace le confort acoustique de ses espaces de travail sous une double exigence d’efficacité et d’esthétisme.

Descriptif

Le cabinet d’architectes FORMA6 à Nantes (44) soucieux du confort de ses équipes jeunes, nombreuses, professionnelles,  créatives, affairées et sensibles au design de l’espace au sein a confié à Effispace le traitement acoustique de ses locaux en réponse à une gêne exprimée par les équipes.

De fortes attentes des associés tant en matière de qualité acoustique des solutions mises en place et validées par un acousticien que d’une esthétique des locaux différenciante et porteuse de l’image du cabinet.

Un projet exigeant, mené sous l’œil professionnel du client architecte, après validation d’un prototype et réalisé de nuit sans interruption de l’activité du cabinet.

Un projet portant sur l’aménagement acoustique de l’accueil et de tous les espaces de travail (une quarantaine de postes).

Un projet mené espace par espace et qui a permis aux équipes de constater in situ et immédiatement les bénéfices retirés des nouveaux aménagements.